[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    ingé pve/donjon

    avatar
    Neebah
    Membre du Clan .


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/07/2013

    ingé pve/donjon Empty ingé pve/donjon

    Message par Neebah Ven 11 Juil 2014, 8:38 pm

    Yop!

    alors voila un petit lien pour le build ingé pve <= là c'est pour le voir le build  ingé pve/donjon 2473281379 

    Ce build se base sur les grenades et les bombes essentiellement, il n'a rien d'extraordinaire ni de fantastique mais à tout de même le don d'être efficaces:

    Explication:

    En PvE solo tres simple, on court et on pause des bombes comme on le sent, elle soigne et font des dégât correct.
    Sur les vétéran on commence par engager de loin avec les grenade en utilisant le barrage de grenade (f3), puis les grenades de givre (4) puis les schrapnel (2) puis les grenades (1): avec les bonus de l'arbre explosif on cause beaucoup de vulnerabilité et on a déjà infligé un bon dps. Ensuite une fois au corps à corps, on passe avec sur les bombes ou sur le fusil, avec le fusil rien de plus simple on utilise tromblon(3) qui au corps a corps inflige des dégâts monstrueux, on repousse avec tir surchargé(4) puis on met un tir de filet(2) avant de switcher avec les grenades à nouveau, si on décide de passer plutôt avec les bombes l'enchaînement est tout aussi simple, on pose la bombe a glu(5), puis on met la bombe mastoc (f4), en enchaînant directement sur la bombe incendiaire (2) pour profité de la zone de combo feu avec un explosif et on cours autour de la cible en plaçant des bombes.

    En groupe, l'utilisation est tout aussi simple (voir plus):

    On laisse les autres engagé, (barrage de grenade ayant tendance à crée un aggro conséquente vaut mieux laisser les tanks passer devant), puis on enchaine sur la totalité des grenades en stock, l'utilité de jouer de cette manière est importante car il y a plusieurs but, poser de la vulnérabilité en grande quantité, (3 par 3 pour les sort et 7 avec le barrage), crée une zone de combo poison avec la grenade toxique (5), et crée un dps non négligeable.
    Si la team commence à faiblir, il suffit alors de foncer dans le tas en lançant la caisse de ravitaillement (0) , pour faire profité les alliés de la protection des tours ainsi que des différent pack de vie qui pop, on switch sur le kit des bombes et on les pose toujours entre les alliées et les ennemis (les explosions bombe font proc des soins à 5 cible dans le rayon d'explosion)

    J'en viens aux deux sort dont je n'ai pas encore parler le D.E.A (6) qui pour moi est un sort de soin incroyable, vous allez mourir et bah non! il vous ramène avec la quasi totalité de votre vie, je pense que dans un build bombe/grenade, demandant d'allez au corps a corps ce sort de soin n'est pas négligeable (pour preuve depuis que je l'ai j'arrête de mourir bêtement) et en plus! il vous offre un control supplémentaire avec choc statique (f1) qui stun et inflige de très bon dégât a la cible (malgré une portée faible).
    Ensuite il y a l'elixir U (7) , son utilité n'est pas à démontré, vous avez besoin de dps encore plus, activé le, vous avez besoin de vous protégé contre les projectiles lancer le, ce sort est un must have dans la plupart des situations! (il pourra être remplacé par d'autre elixir si le besoin d'anti-alté se fait sentir pour certain donjon etc..)

    Avantages:

    -Build versatile: puissant à distance, en melee, en soutien.
    -Build mobile et safe: vous pouvez rester à distance, rentrer en melee votre portée ou votre DEA vous protegera Wink
    -Des alté malgré tout: Bien que le %durée d'alté et les dégât d'altération ne soit pas incroyable, les alté que vous allez proc ne sont pas négligeable, saignement, vulné (surtout), confusion, brûlure, empoisonnement, givre ... vont être d'un grand secours pour vous et vos alliés.
    -DPS correct: bien qu'il n'arrive pas au niveau du voleur et tout les dps communs, ce build permet de mettre des claques correctes.

    Inconvénients: (nous y voila)

    -DPS correct: Voila, c'est autant un avantages qu'un inconvénient, le DPS n'est pas incroyable, certe bon mais un voleur un guerrier ou un elementaliste vous devanceront toujours question dps, l'ingé étant la classe la plus versatile du jeu, elle ne peut pas être parfaite partout non plus.
    -le soin: Malgré la puissance du DEA, ce sort n'est puissant que si vous subissez des dégâts mortels, sans dégât mortel vous n'avez pas intérêt à récupérer l'aggro une fois le DEA fini, sinon vous tomberez, ils font donc parfois savoir reculer avant de trépasser (c'est beau!! ingé pve/donjon 2225864208 )
    -la durée d'altération: Bien que vos alté ne seront pas négligeable pour votre team, ne vous attendez pas à proc 20 saignement et 20 vulné en étant capable de les tenir pendant 10 minutes. Ce build possèdent une phase de burst et puis retombe sur un dps moyen en attendant une nouvelle phase.

    Pour finir!:

    Ce build n'est pas original en soit, bien que la majorité des ingénieurs joue en altération pure j'ai voulu changé la donne et monter un build capable de faire des dégâts et survivre en milieu hostile!
    Malgré les défauts, les avantages sont de très bon avantages et vous étonnera parfois par les capacités qu'il offre.

    Voila c'est à peu près tout donc merci à ceux qui m'on donné leurs avis en jeu sur les manière de jouer l'ingé, et critiquer et donner votre avis et vos points de vue sur ce build qui ne demande qu'a être amélioré!
    Lana
    Lana
    Grand Chamane du Clan .


    Messages : 319
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 62
    Localisation : Catalunya Nord

    ingé pve/donjon Empty Re: ingé pve/donjon

    Message par Lana Mer 16 Juil 2014, 5:56 pm

    Sympa à jouer, distance et cac à la fois.
    Avec un cachet de fragilité sur le fusil et le trait 5 des armes à feu, tu arrives à tenir facilement les 20-25 stacks de vulnérabilité.
    Perso je choisis tjrs entre bombes & grenades pour maximiser les élixirs.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 5:27 pm