[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    VW polo 6n2

    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    VW polo 6n2  Empty VW polo 6n2

    Message par Saul Hudson Jeu 06 Mar 2014, 4:00 pm

    Salut les coupins jai une question surtout pour les connaisseurs meca et auto ( je pense a roy en premier j'espère quil liras apres les autres je sais pas :p talents caché ? Aidez moi Smile
    J'ai acheté ya un mois de sa environ une pti polo 6n2 pour en attendant remplacer ma bm ( en cours de vente et envore jhesite maintenant mais c'est une autre histoire sa ) jaime beaucoup c'est ptite polo ( par rapport a maintenant ) et je cherche a refaire mon capot qui as ete un peu victimiser par le precedent possesseur ... le bouler rt donc de petit endroit on le vernis qui a saute et tonc ben bof quoi !^^ jai des petites idee pour.reparer la betise dz cette andouille mais je voudrais confirmation. 
    Donc laissez moi vos idées ici Smile
    SoWhat
    SoWhat
    P'tit Con du Clan .


    Messages : 301
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 55
    Localisation : NORD EST..... du Languedoc-Roussillon

    VW polo 6n2  Empty Re: VW polo 6n2

    Message par SoWhat Jeu 06 Mar 2014, 7:58 pm

    Peux pas t'aider, désolé.... Embarassed  Crying or Very sad
    Zrahor
    Zrahor
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 226
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Lorraine

    VW polo 6n2  Empty Re: VW polo 6n2

    Message par Zrahor Ven 07 Mar 2014, 9:12 am

    Mon coloc est bien calé en auto, est ce que il y aurait moyen que tu montres une photo du problème et que tu détails un peu le soucis, car on a  pas tout saisi à ce que tu veux faire ^^'
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    VW polo 6n2  Empty Re: VW polo 6n2

    Message par Saul Hudson Ven 07 Mar 2014, 11:23 am

    Jai une polo rouge 
    VW polo 6n2  1403071113563150      
    Et sur le capot jai sa
     VW polo 6n2  140307112601440008
                                    
    Je pensais ponce et vernir mais sa me fais chier d'acheter du vernis juste pour elle sachant que ma bm en as pas besoin ...
    J'aimerais d'autre solution sil y as ^^
    Zrahor
    Zrahor
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 226
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Lorraine

    VW polo 6n2  Empty Re: VW polo 6n2

    Message par Zrahor Sam 08 Mar 2014, 10:34 am

    Bah tu va être obligé d'acheter qqch si tu veux pas que ca se voit, faudra forcement poncer une partie du capot (tu gratte un petit peu autour de ces petits eclas), après tu peux polir et mettre un sticker transparent (plus difficile a percevoir pour l'acheteur et moins cher que le vernis), ou alors comme tu l'as dit il faudrait vernir, si tu veux pas refaire le capot complet, t'essaye d'appliquer le vernis avec un pinceau sur la surface du pet, mais bon ca se verra un peu. Dans ces deux cas, ça ne sert que de protection, l'effet mât en dessous sera toujours la, sinon bah faut repeindre... et même si tu repeins juste cette partie ça se verra légèrement. Si tu veux vraiment récupérer l'effet brillant, ça risque de coûter une blinde :/
    Comme je l'ai dis, le sticker ou le vernis ne seront que des techniques de protection. Peut être qu'il serait possible que tu trouve un sticker de la couleur de ta voiture a mettre en dessous de celui de protection, après ça devrait être galère a trouver. Comme je l'ai dis, si tu ne veux pas beaucoup investir ca risque d'être compliquer pour avoir un aspect comme neuf.
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    VW polo 6n2  Empty Re: VW polo 6n2

    Message par Saul Hudson Sam 08 Mar 2014, 12:15 pm

    Cest pas le fais d'investir ou pas cest juste que si je refais moi meme le capot la teinte de rouge metalise dmbe seras surement pas la meme que le reste de la polo donc sa me fais chier de fzire sa pour un résultat hasardeux et qui ne me servira pas plus tard sinon je refais la peinture du capit mais la cabine peinture me coute 120 euro et apres 200 euro la piece a refaire.
    Le truc cest que la dans un premier temps sois coup de cul je troucz un capot meme teinte en casse mais boila quoi ^^ sois je trouve une solution que sa continue pas sur le reste du capot ou je refais la piece complète ou bien je la revend as un pti jeuno

    Contenu sponsorisé


    VW polo 6n2  Empty Re: VW polo 6n2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 1:55 am