Lien vers le build :
http://gw2skills.net/editor/?vgAQNAW8clknpRtVqxGNcrNiY6Rw5bCHJFmmqVSBudhA-TsAg0CnIKSVkrITRyisFNAZVw2CA
Dérivée :
http://gw2skills.net/editor/?vgAQNAW8alknpRtVqxINcrRSc6B0jO1RVA7kKA7SKwduB-TsAg0CnIqRVjrGTNyas1MuYFx2CA
Expliquation Gameplay :
Dificulté : haute
C'est un build axé dégats via les fantasme. Mais vous pourrez aussi utilisez les éclatements pour infliger des dégâts, de la stupeur ou obtenir une invulnérabilité de 3 sec max. A noté que les fantasmes obtiennent Fureur, Représaille, 20% points de vie supplémentaire, hérite de vos stats, et octroie a vos alliés de la regen.
Le bâton est là pour nous donner de la survie via:
-le repli de phase, qui vous tp en arrière, utile pour déstabiliser l'adversaire, et invoque un clone.
-un fantasme qui fait des dégâts selon le nombre unique d'altération (10% par altération, soit un maximum de 120% si la cible souffre de toutes les altérations applicable),
-une armure du chaos qui va nous buffer et infliger des altération à chaque coup reçu,
-d'une tempête du chaos qui va infliger des altérations, de la stupeur, des buff au alliés, et une zone de combos Ether.
L’Épée/Pistolet est la source du dps pur et dur du build, en nous donnant la possibilité :
-d'infliger vulnérabilité via l'auto atack,
-d'un burst de dégâts tout en esquivant pendant 2 1/2s avec la brume frénétique,
-de la mobilité et une immobilisation a la cible avec le bond illusoire,
-un autre burst avec le Duelliste fantasmagorique,
-et la balle magique qui inflige du control.
Les compétence nous permet :
-de se heal selon le nombre de clones/fantasmes présent (choix annexe avec le Signe de l'Ether),
-le leurre pour plus de survie OU le signe des illusions, pour rendre vos fantasmes plus resistant
-le Défenseur fantasmagorique qui offre de la survie, à activer TOUT LE TEMPS
ou
-le champ neutre, qui dissipe les avantages des ennemis et les altérations des alliés, sort assez puissant
-le mantra de distraction, pour du control et éventuellement interrompre la cible
-l'élite Invisibilité de masse, l'unique élite utile pour un Envout en PvP, qui nous donne plus de survie
Cycle type :
-On commence avec l'épée/pistolet et on utilise directement le Défenseur, et le Duelliste, suivi de la Balle magique pour approcher la cible en sécurité
-On saute sur la cible avec le Bond, et on enchaine directement avec la brume frénétique pendant que la cible est immobilisé, pendant que le duelliste attaque et que le défenseur vous protège.
-On passe au Bâton, on applique la tempête de chaos afin de bénéficier des buff, tout en infligeant stupeur et des altérations a la cible, avant que la zone se dissipe, on utilie le Repli afin de provoquer un combos qui nous donne une Armure du Chaos, en plus de celle que l'on peut appliquer que l'on utilisé dés que besoin, et enfin on envoi notre sorcier et on inflige des altération et obtient des buff via l'auto atack.
On se heal si besoin, on utilise le mantra pour control la cible, on utilise l'invisibilité de masse pour reprendre l'avantage, on pense à utiliser les éclatement quand on à les 3 clones/fantasmes sur le terrain.
Combos possibles :
Tempête de l'ether (zone d’éther) - Projectile physique = Confusion // Bond = Armure du Chaos
Astuce/trucs cachées/conseilles :
-TOUJOURS utiliser le défenseur dès qu'il est disponible.
-Vous pouvez utiliser l'invisibilité de masse (durée 5 sec) pour approcher discrètement un point de capture ou un objectif, seul ou en équipe.
-Garder toujours un oeuil sur vos fantasme, les invoquez ou les éclater selon la situation mais gardez les en vie le plus longtemps possible pour un meilleur dps.
-Toujours charger son mantra avant de passer à l'action.
-Le repli de phase invoque un clone qui envoi la même auto-atack de votre bâton, mais plus lentement
-Build TRÈS difficile à utiliser, soyez patient si vous voulez l'utilisé à la perfection.
-Adaptation possible en MCM
http://gw2skills.net/editor/?vgAQNAW8clknpRtVqxGNcrNiY6Rw5bCHJFmmqVSBudhA-TsAg0CnIKSVkrITRyisFNAZVw2CA
Dérivée :
http://gw2skills.net/editor/?vgAQNAW8alknpRtVqxINcrRSc6B0jO1RVA7kKA7SKwduB-TsAg0CnIqRVjrGTNyas1MuYFx2CA
Expliquation Gameplay :
Dificulté : haute
C'est un build axé dégats via les fantasme. Mais vous pourrez aussi utilisez les éclatements pour infliger des dégâts, de la stupeur ou obtenir une invulnérabilité de 3 sec max. A noté que les fantasmes obtiennent Fureur, Représaille, 20% points de vie supplémentaire, hérite de vos stats, et octroie a vos alliés de la regen.
Le bâton est là pour nous donner de la survie via:
-le repli de phase, qui vous tp en arrière, utile pour déstabiliser l'adversaire, et invoque un clone.
-un fantasme qui fait des dégâts selon le nombre unique d'altération (10% par altération, soit un maximum de 120% si la cible souffre de toutes les altérations applicable),
-une armure du chaos qui va nous buffer et infliger des altération à chaque coup reçu,
-d'une tempête du chaos qui va infliger des altérations, de la stupeur, des buff au alliés, et une zone de combos Ether.
L’Épée/Pistolet est la source du dps pur et dur du build, en nous donnant la possibilité :
-d'infliger vulnérabilité via l'auto atack,
-d'un burst de dégâts tout en esquivant pendant 2 1/2s avec la brume frénétique,
-de la mobilité et une immobilisation a la cible avec le bond illusoire,
-un autre burst avec le Duelliste fantasmagorique,
-et la balle magique qui inflige du control.
Les compétence nous permet :
-de se heal selon le nombre de clones/fantasmes présent (choix annexe avec le Signe de l'Ether),
-le leurre pour plus de survie OU le signe des illusions, pour rendre vos fantasmes plus resistant
-le Défenseur fantasmagorique qui offre de la survie, à activer TOUT LE TEMPS
ou
-le champ neutre, qui dissipe les avantages des ennemis et les altérations des alliés, sort assez puissant
-le mantra de distraction, pour du control et éventuellement interrompre la cible
-l'élite Invisibilité de masse, l'unique élite utile pour un Envout en PvP, qui nous donne plus de survie
Cycle type :
-On commence avec l'épée/pistolet et on utilise directement le Défenseur, et le Duelliste, suivi de la Balle magique pour approcher la cible en sécurité
-On saute sur la cible avec le Bond, et on enchaine directement avec la brume frénétique pendant que la cible est immobilisé, pendant que le duelliste attaque et que le défenseur vous protège.
-On passe au Bâton, on applique la tempête de chaos afin de bénéficier des buff, tout en infligeant stupeur et des altérations a la cible, avant que la zone se dissipe, on utilie le Repli afin de provoquer un combos qui nous donne une Armure du Chaos, en plus de celle que l'on peut appliquer que l'on utilisé dés que besoin, et enfin on envoi notre sorcier et on inflige des altération et obtient des buff via l'auto atack.
On se heal si besoin, on utilise le mantra pour control la cible, on utilise l'invisibilité de masse pour reprendre l'avantage, on pense à utiliser les éclatement quand on à les 3 clones/fantasmes sur le terrain.
Combos possibles :
Tempête de l'ether (zone d’éther) - Projectile physique = Confusion // Bond = Armure du Chaos
Astuce/trucs cachées/conseilles :
-TOUJOURS utiliser le défenseur dès qu'il est disponible.
-Vous pouvez utiliser l'invisibilité de masse (durée 5 sec) pour approcher discrètement un point de capture ou un objectif, seul ou en équipe.
-Garder toujours un oeuil sur vos fantasme, les invoquez ou les éclater selon la situation mais gardez les en vie le plus longtemps possible pour un meilleur dps.
-Toujours charger son mantra avant de passer à l'action.
-Le repli de phase invoque un clone qui envoi la même auto-atack de votre bâton, mais plus lentement
-Build TRÈS difficile à utiliser, soyez patient si vous voulez l'utilisé à la perfection.
-Adaptation possible en MCM
Dernière édition par Zephyrr le Sam 19 Avr 2014, 12:27 pm, édité 3 fois