[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Tony Haaa
Daemon
Max
Delessar
Mercure
9 participants

    La grosse mise à jour de GW2 2014

    Mercure
    Mercure
    Membre du Clan .


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Localisation : Sud

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Mercure Mar 18 Mar 2014, 5:38 pm

    Coucou !

    De grands changements sont prévus pour GW2. Ils auront lieu au printemps-été 2014.


    Les sources : 
    L'interview originale
    http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=11733 

    Le débriefing
    http://www.gw2shop.net/topic-2360-eurogamernet-interview-de-colin-johanson-et-mike-zadorojny



    A retenir : 


    Johanson a écrit:Quand la première saison du monde vivant va se terminer (4 mars), nous allons le mettre un peu en pause pour travailler sur un gros patch des features qui correspondent à ce que les gens voient chez nos concurrents, qui publient des gros patchs occasionnellement.
    Nous allons procurer cette expérience aux joueurs et faire cette énorme mise à jour qui contient énormément de modifications de gameplay, d'amélioration de la qualité de vie, plein de fonctionnalités d'un coup dans un seul patch. Et ça viendra après un moment pas si long ça après la fin de la Saison 1 du Monde Vivant."


    Extensions / mises à jours / nouvelles map :
    "nous avons en préparation quelques grands projets pour Guild Wars".
    Ainsi, Johanson cherche à tordre le coup aux préjugés des joueurs qui pensent que parce que ArenaNet travaille sur l'Histoire vivante (ou d'autres choses) alors il n'y aura pas d'extension. Ceci n'est absolument pas vrai.
    De nombreuses options "commerciales" non encore définies demeurent concernant les types de contenu : l'extension sous forme de boîte ? via les scénarios du jeu ? ou la boutique aux gemmes ?...
    A cela Johanson confirme que de nouvelles fonctionnalités que l'on trouverait traditionnellement dans une extension vont être faites : des régions larges, du contenu et de la progression pour les personnages (sous la forme de races et de professions).
    Johanson a écrit:«*Certains de nos joueurs pensent que comme nous faisons ces saisons de Monde Vivant, avec tout ce qu'elles apportent, sans pour autant apporter le contenu attendu traditionnellement inclus dans une extension, alors nous n'envisageons pas d'inclure ce type de contenu dans Guild Wars 2. Et c'est complètement faux.

    Non seulement, nous travaillons sur ces ajouts typiques d'une extension, nouvelles features et nouveau contenu, mais ils seront effecitvement ajoutés à Guild Wars 2.

    La chose que nous n'avons pas encore décidé, c'est quelle forme ce type de contenu prendra. Est-ce que Guild Wars 2 est fait pour ce type d'extensions en boîte de jeu*? Est-ce que ça pourrait être ajouté directement, via des arcs narratifs dans le jeu*? Est-ce que c'est quelque chose que l'on veut vendre via la boutique en jeu*? Il y a de nombreuses options disponibles.
    Mais nous allons de toute évidence ajouter de nouvelles features que l'on trouve habituellement dans une extension*: des nouvelles régions, du contenu et des ajouts pour les personnages, sous forme d'un agrandissement des professions et des races. C'est des choses qui arriveront dans la vie de Guild Wars 2.


    L'histoire vivante :
    A l'inquiétude de savoir que même si l'Histoire vivante ne fonctionne pas, ArenaNet va continuer avec et bien cela est faux. ArenaNet devrait changer cette année.
    L'idée de départ était d'avoir quatre équipes développant chacune le contenu d'un mois de jeu entier, contenu publié tous les quinze jours avec l'ensemble des nouveaux mécanismes prévus. 

    Offrir "un monde en ligne mis à jour plus fréquemment que tout autre" était le rêve, mais la réalité était confuse. Voir même gênante pour les joueurs admet Colin Johanson.

    Le journaliste confirme que, d'après les secrets dévoilés en off par Johanson,
    les 4 prochaines mises à jour (les 21 janvier, 4 et 18 Février et 4 Mars) vont mettre un terme à la saison 1 de manière très excitante, et ce même pour un spectateur extérieur. 
    La Tyrie ne sera vraiment plus la même. Et la fin de cette première saison jettera les premières pierres de la seconde.
    Lors de sa conclusion, la première saison de l'Histoire vivante aura durée 15 mois. 
    Mois durant lesquels ArenaNet désirait essentiellement construire une intrigue complexe pour que les joueurs spéculent (tout comme lors d'un show TV).
    Et quelle serait la prochaine étape qui s'en suivrait si jamais les résultats (réactions des joueurs) n'étaient pas à la hauteur ? 
    Et bien de conserver une grande histoire "majeure" et la colorer de plus petites qui commenceront et finiront chaque mois.






    Autre chose que j'ai trouvé :


    http://dulfy.net/2014/03/18/gw2-new-hairstyles-in-total-makover-kits-and-self-style-hair-kits/
    Il y aura bientot des nouvelles coiffures Very Happy
    Je suis fan de celui-ci 
    La grosse mise à jour de GW2 2014 Gw2-new-hairstyles-norn-male-1
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Delessar Mar 18 Mar 2014, 7:32 pm

    Bon bref, et alors ?
    A part une refonte totale du jeu... je vois pas trop ou serais le + pour moi...

    A suivre...
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 185
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 29
    Localisation : DTC

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Max Mar 18 Mar 2014, 8:12 pm

    Comme del :
    - et ? c'est le même genre d'annonce qu'on a depuis les bétas
    - cb de trucs annoncés on retrouvera dans la boutique ?
    Daemon
    Daemon
    Chef du Clan .


    Messages : 1228
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 50
    Localisation : [DTC]

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Daemon Mar 18 Mar 2014, 8:32 pm

    Amis de l'optimisme bonsoir ^^ Wink , bon un peu comme les collègues mais avec un brin plus d'espior^^  La grosse mise à jour de GW2 2014 2103780943 .
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Delessar Mar 18 Mar 2014, 9:00 pm

    Ben deja tant qu'on pourra pas builder reellement et non pas au travers de son arme ca me convient pas !

    [nostalgie]
    Je rappelle que je fus l'un des premiers voire le premier dans qw a jouer (en culotte) un caster au cac a l'epee !!
    Ca parraissait ubuesque a l'epoque puis c'est devenu plus courant Wink
    Tony Haaa
    Tony Haaa
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 346
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 41

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Tony Haaa Mer 19 Mar 2014, 1:41 am

    Il est vrai qu'avec les soit-disant gros changement promis par les dev, on est resté sur notre faim, ils se sont plantés avec leur Histoire Vivante, malgré tout, je garde espoir qu'ils comprennent un peu les attentes des joueurs et qu'ils rectifient le tir, après on aime ou on aime pas, c'est sur qu'on est loin du système très complet et bien plus fun des builds dans le 1 même si GW2 a ses avantages en terme de combat dynamique (pour n'en citer qu'un), je le redit GW2 à une très bonne base mais l'amas de MAJ éphémère n'a fait que du tord à ce jeu qui aurait pu être un très grand jeu mais qui le deviendra peut-être, ayons foi en les capacités des Dev pour nous sortir une "révolution" dans GW2.
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Saul Hudson Mer 19 Mar 2014, 8:33 am

    Del, tu veut builder facon GW1 ?
     Moi je pense que mise a part GW1 aucun actuellement et jamais il y auras de jeu avec se systeme build si .... particulier? qui retire tous le sens du mot RPG ont oublie très très vite la definition du RP. Je pense pas que dans la vrai vie en cas de guerre tu puisse t'équipe d'une tronçonneuse et d'un 44. Tu as des limites qu'on qualifiera de naturel lier a la physique de se monde.
     laisser trop de possibilité en tous genre pour avoir de sens que le groupe de mot "WTF" tes pas sensé etre a poil et fraper un mec en armure de metal et lui peter la gueule comme un sauvage façon duke nukem. En bref je suis contre le système la.
     pour moi sa deviendrais un autre genre mais surement pas un RPG .
    Zrahor
    Zrahor
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 226
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Lorraine

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Zrahor Mer 19 Mar 2014, 9:18 am

    Moi je suis plutôt de l'avis de Del ^^', même si concrètement je suis d'accord avec ton avis Saul, en "vrai" personne ne serait assez stupide pour tenter des choses pareilles (quoi que...   tongue ), mais comme tu le dis, c'est un RPG, à savoir que le principe de base d'un RPG est de te permettre de jouer ce que tu souhaites, au sens des jeux de rôle papier, qui est tout de même la base de tout ces jeux vidéos. Après je veux bien admettre des limites dans le build, c'est sur que DPS en caleçon avec une tronçonneuse à côté d'un mec en plate bouclier/masse, il y en a un qui inspire un peu moins confiance... ( oui oui, les armures lourdes ralentissent considérablement les actions dans les jeux de rôle  lol!).

    En tout cas j'attend quand même beaucoup de ce changement, et pas seulement l'ajout d'un scénario perso et d'une nouvelle contrée. Même si ils rajoutent une classe ou 2, je ne pense pas que ça serait suffisant. A moins que leur nouvelle zone ait vraiment quelque chose de plus que les autres, mais cette fois en positif, car la zone Karka aussi a été ajoutée et bénéficie d'un atout en plus, elle est désertée par les joueurs.... La grosse mise à jour de GW2 2014 3308380389
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Delessar Mer 19 Mar 2014, 10:35 am

    Evidemment tout nos points de vu se recoupent Wink

    Par exemple le cote nudiste: c'est du fun...
    Mais pour parler realisme: j'ai un pote instructeur de krav maga: perso meme en armure complete je me sentirais un peu mal en face de lui, meme s'il est en calbute Wink

    Je trouve toutefois que le principe de GW1 (qui est au final plus un hack n clash qu'un rpg) etait tres interessant en nous permettant d'avoir 2 professions et de tout mixer !
    Apres libre a toi de jetter une pluie de patates au cac... la stupidite du joueur n'a pas de limite Wink
    Maintenant un EL/G avec un build terre ou eau qui non seulement se buff mais en plus te KD/freeze a chaque coup et en plus te dps... au cac ca fait tres mal Wink

    Il est evident que le rp a ses limites sur une adaptation jeu video...
    C'est egalement pk je suis grand fan de jeu papier avec les potes et la biere !!

    Donc je persiste a dire que pour moi les deux points rédhibitoire de GW sont:

    - l'absence de build libre (que ce soit en terme de skills et/ou de progression/multiclassage)
    - gestion des pv/ degats des mobs soit disant qui s'adapte au nb de joueurs... totalement ubuesque.
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 185
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 29
    Localisation : DTC

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Max Mer 19 Mar 2014, 11:49 am

    Plus que le manque de build, ce qui me gène surtout c'est :
     - la fausse difficulté : un mob avec 1000k de vie qui OS c'est pas de la difficulté pour moi, vu qu'il n'y a pas de réflexion ni de stratégie pour le tomber, suffit de taper plus fort et éviter la mandale. Il n'y a plus cette gestion d'équipe qu'on retrouvait dans le 1. Quand je vois que des mecs font Arah (réputé le dj le plus dur du jeu) avec 4 guerrier berserk qui spam leur touche 2 et un envout qui sert juste à caser la célérité, ça me déçoit. J'aimais bien réfléchir à des teams avec les potes sur le 1, surtout qu'on était trop mauvais pour passer une zone "normalement" ^^
     - les promesses des devs : même si je joue plus depuis un bail, je continue à lire les MaJ et les articles des développeurs, et j'ai juste l'impression qu'on nous prend pour des cons. Que le scenario de l'histoire vivante soit digne d'un film de Stalonne passe encore, mais que chaque MaJ soit une excuse pour farm et rajouter des items dans la boutique... Putain ils ont vendus les armes tourmentés, qui symbolisaient quand même un putain d'accomplissement dans le 1 (bon sauf si SC, encore que), dans la boutique ! Merde quoi

    D'ailleurs si vous voulez pleurer, cherchez des infos sur le pass VIP de GW2 qui sera instauré en Chine. Et une fois que vous aurez pleuré dites vous qu'il y a une chance que ça passe chez nous  Wink
    Jerez
    Jerez
    Membre du Clan .


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/02/2014

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Jerez Mer 19 Mar 2014, 1:28 pm

    Moi, outre tout ce que vous avez déjà dit, ce qui me gêne c'est l'histoire des niveaux de zones.

    Je m'explique : un lvl 20 qui va dans une zone 80 va forcément mourir, oui il y a une logique implacable, le type qui sort des langes de sa mère va pas aller exploser le plus gros boss du jeu même si il est doué.
    Mais par contre ce qui m'ennuie surtout c'est que l'inverse ne soit pas vrai, un 80 si il va dans une zone 20 et qu'il se fait aggro par beaucoup de mob ou qu'il est en mousse ou encore qu’il est AFK va forcément finir par mourir face à des mobs à qui il devrait mettre une baffe et les étaler.
    Après je comprends que sinon nous pourrions voir des personnes faire les quêtes une fois 80 et aller tuer les champions des régions "faibles" pour avoir des coffres et là ça serait simplement l'anarchie.

    Pour régler ce problème s'est super simple, les champions sont toujours au même endroit dans des zones spécifiques et certains à des heures prévues. Il suffit d’instancier ces zones lors de ces évènements et que tous soient alors mis au niveau du monstre ( on va pas non plus exploser l’élémentaire de feu avec 5 baffes pendant que 4 autres personnes dansent autour de statuettes enroulées dans du jambon un soir de pleine lune avec un nain unijambiste ).

    Hier nous avons eu un exemple flagrant lors de la course où une personne ( dont je ne dirais pas le nom ) est tombé face à des mobs tellement faible que leurs noms est tombés en décrépitude alors que cela semble impossible.

    C’est un des points que je trouve dérangeant car une fois au niveau maximum nous ne devrions plus craindre les zones de départ et nous y déplacer comme les héros que nous sommes en cranant et en nous moquons des imbéciles qui osent nous attaquer.

    Mais bon après c’est un principe du jeu et je sais qu’il y a que 0,0000000001% de chance qu’il soit changé mais ça me dérange quand même légèrement surtout comparativement à d’autres jeux auxquels j’ai joué.
    Zrahor
    Zrahor
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 226
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Lorraine

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Zrahor Mer 19 Mar 2014, 2:25 pm

    Bah, tu vois Jerez, au bout d'un moment je réagissais de la même manière que toi par rapport a ce système, puis je suis repassé sur d'autres MMO plus classiques, comme Neverwinter ou Tera, et c'est la que je me suis rendu compte que le système de gw2 prend tout son sens. Moi, mon frère, Tony, Saku, Saul, Helda et Ecomike jouions a Tera (j'espere n'oublier personne :p), n'ayant pas du tout le même rythme d'évolution, et au bout d'une semaine j'était a la traîne et quand tony et saku voulaient jouer avec moi, la facilité déconcertante pour eux a tuer un mob élite tuait le plaisir de jeu. 

    C'est pour ça que j'aime le système de gw2, tu es mis au niveau des zones pour te permettre de continuer a t'amuser (meme avec des potes plus bas level) en gardant un certain challenge. De plus ce challenge est récompensé par la possibilité de loot des items de ton lvl (gw2 doit être le seul a permettre ça, mais corrigez moi si ça n'est pas le cas).

    Mais après c'est sur que c'est pas marrant de se balader en full élevé 80 et de pas OS un mobs lvl 1 avec l'auto-attaque ^^'
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Delessar Mer 19 Mar 2014, 2:57 pm

    Bah sinon on garde le principe des zones lvlisée:
    Au lvl 1 on essaie de buter du gob lvl 2 puis on recupere un masse rouillée et lvl 80 on bute du dragon et on recuperer avec l'artisanat une plate d'ecaille Wink

    Le dessus on reinstancie les zones et pis voila !
    Pas mal de fans de mmo comprenaient pas le principes d'un jeu comme GW full instances... moi je trouvais ca bien mieux !
    Mercure
    Mercure
    Membre du Clan .


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Localisation : Sud

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Mercure Ven 21 Mar 2014, 5:15 pm

    Les zamis, vous avez du nouveau ici : 

    https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/feature-packs/


    Gw2 a écrit:"Préparez-vous à découvrir Guild Wars 2 comme vous ne l'avez encore jamais vu ! Le Pack de fonctionnalités d'avril 2014 est la première mise à jour dédiée aux fonctionnalités en jeu, et introduit de tout nouveaux systèmes, des améliorations de fonctionnalités existantes, des mises à jour d'équilibrage, et bien d'autres choses encore !"



    La mise à jour sortira le 15 avril, donc ça va ! c'est dans pas trop longtemps.
    Tous les 2-3 jours vous avez un nouvel article dévoilant les nouvelles fonctionnalités.


    Plus je me renseigne, plus j'ai l'impression qu'ils se rapprochent de ce qu'on a connu sur GW1.


    Autre chose : Ce soir (vendredi 21 mars) on aura une vidéo live (sur Twitch) concernant un nouvelle map PVP à l'ancienne, si j'ai bien compris !!


    https://forum-fr.guildwars2.com/forum/pvp/pvp/Livestream-Ready-Up-du-Vendredi-21-Mars-2014


    Gw2 a écrit:Au programme ?
    - Présentation des nouveaux traits
    Présentation d’une nouvelle map sPvP,[size=16]SANS CAPTURE DE POINTS
    [/size]Soyez nombreux ce soir, de très bons sujets seront abordés !
    Rendez vous sur la chaîne twitch de Guild Wars 2: http://www.twitch.tv/guildwars2



    Est-ce que ça ressemblera à ce qu'on a connu dans GW1 ? 

    - Du JcJ à 5 contre 5 pur et dur, sans captures de points ^^ Du fight, gro !
    - Du JcJ à 1 contre 1, pour se confronter au plus fort de la guilde ?
    - Du JcJ à x contre x, comme dans GW1 Factions : Kurzicks Vs Luxons (je ne me rappelle plus si il y avait des points à capturer mais bon...)
    - Ne parlons pas du superbe Guilde Contre Guilde que nous avons connus ! Puisqu'il ne semble pas que ce soit d'actualité.

     La grosse mise à jour de GW2 2014 Alliance_border_example

    Après, pour les plus pessimistes, si vous lisez cet article 

    https://www.guildwars2.com/fr/news/traits-unleashed-forty-new-traits-and-more/

    vous vous rendre bien compte qu'ils retournent [un peu] à l'ancienne méthode : aller faire des quêtes pour obtenir de nouvelles capacités !!
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Delessar Ven 21 Mar 2014, 6:59 pm

    Bon donc si je dis que les aptitudes meme si ca peut etre interessant: OSEF par rapport au build oldschool on va me dire que je suis un rabat joie aigri... alors je dit rien !

    Tjs a suivre...
    Inki
    Inki
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 38
    Localisation : Ici ou la bas

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Inki Sam 22 Mar 2014, 12:40 pm

    A voir peut être que l'on aura des surprises........ Sans grande conviction
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Delessar Sam 22 Mar 2014, 9:55 pm

    Mon ptit Inkinounet !!!

    Ce que j'ai toujours aprecie depuis maintenant (houla !!) un certain nombre d'années qu'on se connait, c'est... ta concision incisive Wink
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Saul Hudson Dim 23 Mar 2014, 1:16 pm

    Max:
    D'ailleurs si vous voulez pleurer, cherchez des infos sur le pass VIP de GW2 qui sera instauré en Chine. Et une fois que vous aurez pleuré dites vous qu'il y a une chance que ça passe chez nous  La grosse mise à jour de GW2 2014 Icon_wink

    Euh..... non tu es légèrement mal informé ^^ Jamais cela passeras en FRANCE. Les chinois sont tres ouverts en terme de mmorpg et n'hésite jamais as faire pleurer leur CB ce sont leur mode de jeu ils ne trouvent pas aberrant de payer pour etre plus fort. Etant donné que cette politique est accepter sans soucis Anet a décidé de tirer profit de qa tous simplement et si tu cherche bien ils l'ont expliquer je l'invente pas ( et toute facon se que je dit est facilement identifiable chez eux ) et Anet a dit explicitement que se passe nz ferais pas apparition chez nous
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 185
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 29
    Localisation : DTC

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Max Dim 23 Mar 2014, 1:22 pm

    Je sais que les chinois sont très friand de ce genre de truc, et que pour l'instant Anet annonce que ça ne restera qu'en Chine

    Mais honnêtement je ne leur fais pas confiance sur ce coup là, ils ont annoncé tellement de choses qui finalement n'ont pas eu lieu... Ce serait se tirer une balle dans le pieds jsuis d'accord, mais ça m'étonnerais pas de leur part

    Pour moi c'est pas définitif comme décision, j'espère avoir tort ^^
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Saul Hudson Dim 23 Mar 2014, 2:59 pm

    Je sais bien qu'ils sont pas les meilleurs devs du monde mais pas con au point de faire sa en FRANCE sa reviendrais a perdre tous leur argent plutot qu'en gagner parce que la boutique cosmétiques et parfaite aucun paye to win moi sa me va
    Inki
    Inki
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 38
    Localisation : Ici ou la bas

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Inki Dim 23 Mar 2014, 5:03 pm

    Ouais surtout que le 4 avril ils vont avoir du lourd en face d’où peut etre cette MAJ...................... s'ils commencent a faire ça les gens préfèreront elder scrolls quit a payer autant que ce soit équitable IG

    @ Del: on m'a toujours dit il vaut mieux un court silence qu'un long discours mais sur un fofo pas facile de faire un silence  Smile
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Delessar Dim 23 Mar 2014, 5:31 pm

    Inki a écrit:@ Del: on m'a toujours dit il vaut mieux un court silence qu'un long discours mais sur un fofo pas facile de faire un silence  Smile
    Wink

    Contenu sponsorisé


    La grosse mise à jour de GW2 2014 Empty Re: La grosse mise à jour de GW2 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 7:46 am