[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Arah c4

    Roy
    Roy
    Chef du Clan .


    Messages : 387
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 31
    Localisation : vosges/nancy

    Arah c4 Empty Arah c4

    Message par Roy Jeu 23 Jan 2014, 11:55 pm

    Ce samedi aprém ( RDV a 13h30) nous allons nous lancer dans un petit arah c4.

    Les personnes qui seront présentes sont:
    -Sakura
    -Tony
    -SoWhat
    -Roy
    -.....

    Il nous manque une personne. Celui ou celle qui est intéresser peut ce manifester et participer ça serai trop cool Smile.

    Ps: Tony et Sakura l'on déjà fait il sont juste la pour aider donc je pense qu'ils seraient d'accord de laisser leur place au cas ou plusieur personnes souhaite venir ^^.
    Neordal
    Neordal
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 195
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Vosges

    Arah c4 Empty Re: Arah c4

    Message par Neordal Ven 24 Jan 2014, 9:09 am

    Hey!! Pourquoi pas se refaire un ptit C4 Very Happy, comme Tony et sakou je me propose de le faire pour aider au cas ou il manquerais une personne ^^ par contre je ferai tout mon possible mais j'aurais peut être du mal a venir pour 13h30 mais je vais essayer!! Et pour ceux qui ne lance pas le donjon, préparez un bon stuff DPS comme ça l'autre casse-couille de Dwayna ne fera pas long feu Wink Voili voilou, si vous avez des remarques ou propositions avant le D Day, faites le savoir!! Et pour ceux qui ne l'ont pas fait ( et qui joue tjs a gw2 hein) n'hésitez pas c'est le moment de le faire car ça n'a pas été précisé mais ce donjon dure entre 4 et 5 heures, et trouver une team n'est pas chose aisé ^^
    Roy
    Roy
    Chef du Clan .


    Messages : 387
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 31
    Localisation : vosges/nancy

    Arah c4 Empty Re: Arah c4

    Message par Roy Dim 26 Jan 2014, 1:40 pm

    Super sortie, merci au participant.
    C'était assez long avec beaucoup de péripétie, mais nous nous en somme bien tiré Smile

    Merci pour votre aide, et votre patience Tony, Sakura et Ordali Smile
    Neordal
    Neordal
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 195
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Vosges

    Arah c4 Empty Re: Arah c4

    Message par Neordal Dim 26 Jan 2014, 2:02 pm

    Mais de rien, ça fait toujours plaisir!! Et en plus on l'a fait en un 3H, bien loin des 4h30 de notre premier essai, c'est plutôt bon!! Au plaisir de refaire une sortie comme celle la Wink
    SoWhat
    SoWhat
    P'tit Con du Clan .


    Messages : 301
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 55
    Localisation : NORD EST..... du Languedoc-Roussillon

    Arah c4 Empty Re: Arah c4

    Message par SoWhat Mar 28 Jan 2014, 2:12 pm

    C'est vrai, une super sortie, merci à vous tous pour cet après midi sympathique et ce "petit" donjon bouclé en seulement 3h00 et sans forcer!!!
    Comme nous le disions à Lana, 3 boss en 9min et pas mal de pauses pour "meubler" le temps jusqu'à 3h00 de jeu! FINGER!
    Faites la queue pour intégrer l'équipe HC de la team DTC !  Arah c4 2367533627 

    ok,ok,    Arah c4 558843162

    Contenu sponsorisé


    Arah c4 Empty Re: Arah c4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 7:32 am